Votons Jean-Luc Mélenchon

L’appel de votre Député
Le 23 avril,
Faisons élire Jean-Luc Mélenchon


Depuis 5 ans, le Gouvernement déçoit largement les ambitions que beaucoup d’électeurs avaient placées en lui pour réaliser le changement promis. Austérité, loi travail, explosion du chômage : le bilan est catastrophique.

Les communistes ont fait le choix de soutenir la candidature de Jean-Luc Mélenchon qui est le seul à proposer un autre chemin.

Porteur d’un programme cohérent et chiffré, Jean-Luc Mélenchon met en avant la nécessité de passer à la 6e République pour tourner la page de la monarchie présidentielle qui étouffe littéralement notre démocratie. Comme lui, je pense qu’il est plus que temps d’en finir avec le règne de l’argent-roi qui épuise les êtres humains et la nature.

Devant l’état d’urgence sociale, Jean-Luc Mélenchon est également l’un des rares candidats à vouloir augmenter directement les salaires et les petites pensions, tout en rétablissant le droit à la retraite à 60 ans.

Je suis persuadé que les Français sont prêts à mettre fin au pillage économique de la nation par une minorité de privilégiés qui ne cesse de se gaver et de tricher. La dynamique grandissante autour de sa candidature en est la preuve.

Enfin, face à l’escalade militaire qui se dessine, il est important de choisir un candidat capable d’agir concrètement pour la paix, notamment en proposant la sortie de notre pays de l’OTAN et en favorisant la diplomatie plutôt que la guerre.

Avec votre bulletin de vote, vous pouvez contribuer à faire naître une nouvelle majorité politique à laquelle travaille le Parti Communiste Français. Je vous invite à accorder votre suffrage à Jean-Luc Mélenchon pour que, tous ensemble, nous relevions la tête et allions vers des jours heureux.

        Jean-Jacques Candelier, Député du Nord

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s